Les amis du théâtre de la liberté de Jénine

ATL Jénine à la Fête des Associations et des Habitants (FAIH)

A maison Blanche, quartier du 13ème arrondissement de Paris le 18 mai 2014, « Mieux Vivre Ensemble »
mercredi 21 mai 2014

Cet événement est coordonné par une Association pour « le mieux vivre ensemble » l’ARBP (Association Rungis, Brillat-Savarin, Peupliers) du nom des deux quartiers de classes moyennes encadrant la cité populaire de Brillat-Savarin.

« L’ARBP a réussi, une fois de plus, à impliquer les habitants, les associations et les commerces du quartier dans l’animation de la Fête des Associations et des Habitants. Même le soleil semblait s’être invité afin de couronner les 17 ans d’engagement de l’ARBP.
A travers les animations et les activités devenues mythiques et ponctuant chacune des trois journées de la Fête, les associations et les habitants ont pu échanger et célébrer le plaisir de Vivre ensemble ».

JPEG - 156.7 ko

Au stand d’ATL Jénine, les enfants (et leurs parents) découvrent le « Freedom Theatre » avec Marie, artiste plasticienne : dans la « course aux trésors » à travers les stands, ils font des dessins et des messages pour les enfants du camp de Jénine.
Un quartier, des habitants, une ambiance… c’est la fête ! En prime cette année le soleil est là. Longue vie à cette fête de village et à l’année prochaine.
Merci au Centre d’animation de la Poterne des Peupliers.

PDF - 7.9 Mo
Quelques vues de cette fête populaire, parues dans la revue Passerelle, de l’association ARBP.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 232 / 59291